NOTRE PARCOURS

Débutant à 11 ans à nettoyer les véhicules de l'entreprise familiale, à travailler dans des concessions et de la maison de soir et fin de semaine, aujourd'hui je peu être fier de dire que nous avons l'un des meilleurs centres en Amérique du nord. Maintenant une manufacture, un centre de formation, de services, d'expertise et de distribution couvrant le secteurs de toutes sortes de véhicules et une nouvelle division en immobilier, Formula Shield est et sera toujours au centre de l'innovation. - Max Timmons - PDG

NOTRE MISSION

Redéfinir la façon dont 
nous conservons et entretenons nos biens

Nous avons comme mission d'offrir des produits, formations et services innovateurs. Nous voulons rapporter une deuxième vie à vos biens au lieu de les changer. Que ce soit pour reconditionner votre piscine , votre tracteur, votre autos et même votre vélo, Formula Shield s'engage à faire durer vos choses dans le temps. Nous avons mis en place un système de vracs pour économiser l'utilisation de bouteilles plastiques et ce pour la plupart de nos produits. 

Max 11 sept 2021 (228).jpg

Notre voyage jusqu'ici

2018

CRÉATION DE FORMULA SHIELD

Bien que l'entreprise d'esthétique existait déjà depuis plusieurs années, le nom de Formula Shield et son logo on prit vie officiellement en Septembre 2018. À cette époque, l'entreprise se nommait Freedom Society. Nous étions spécialisé en reconditionnement de véhicules antiques et modifiés. En 2018 nous avons pris un tournant dans la protection nano technologique associé avec Nanolex Allemagne qui est maintenant Nanolex Canada. Le fondateur propriétaire Max trouvais que le nom n'était pas à la hauteur du chemin que nous voulions prendre. Le logo était mélangé d'un F et d'un S qui ressemblait à un bouclier. Max a pris son crayon à la mine et à modifié le logo pour le populaire FS en forme de bouclier que nous avons aujourd'hui et quelques mois plus tard les 5 étoiles ont étés rajoutées au dessus. 

2019

DÉMÉNAGEMENT AU 1180 RUE ROCHELEAU

Début 2019, nous avons déménagé au 1180 rue Rocheleau à Drummondville en s'associant avec Drummondville Ford pour prendre en charge de leurs centre d'esthétique. Ce partenariat à duré environ 6 mois et Formula Shield c'est retiré pour prendre un nouveau détour et ce concentrer sur son propre développement.  

5FC0050F-BED3-4FF6-9584-384B3CA9903F.JPEG