Restaurer les phares, pourquoi ?

Les phares sont généralement conçu de polycarbonate sur les véhicules d'aujourd'hui. Ceci permet d'augmenter la performance dynamique de la lumière comparé au ancien bloc optique en verre. Par contre il existe un ''B mole'' à ce genre de lentille, elle jaunisse, ternisse et peuvent même craquer à long therme. Ceci cause la réduction de la visibilité et augmente les chances d'accidents de la route.   

Par chance il existe des préventions et des entretiens ! 

Saviez-vous qu'il est possible d'entretenir, de prévenir et même restaurer de façon permanente vos phares ? Voici plusieurs méthodes possibles. 

La meilleur protection disponible est le pare-pierre

L'application d'une pellicule pare-pierre est la meilleur solution préventive disponible à ce jour. Elle protège des rayons UV, des impacts de roches et de beaucoup de contaminants. Cette protection est garantie à la vie tant que vous avez le véhicule. Un peu plus dispendieuse  à cour therme mais beaucoup plus payante pour vous à long therme.  

 

Une protection bien vaillante, le nano-céramique pour phares

Le nano céramique est une excellente prévention pour vos phares. Il es recommandé de traiter vos phares  au moins une fois par année ou, il est possible et facile d'entretenir vos phare avec du gold'n shine.. Le gold'n shine est le reload à base de nano céramique pour les véhicules traités. Quand vous nettoyez votre véhicule, simplement appliquer et essuyé et voilà, vos phares sont entretenus. 

Attention aux cires en crèmes ! 

Appliquer une cire en crème sur vos phares risque de boucher les ports et si elle est mal essuyé, elle fera sécher prématurément votre couvert de phare.  

 

 

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D'INFOS & POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS

1180 rue Rocheleau Drummondville QC Canada J2C 5Y3

819-850-6586

© 2021 Formula Shield™ Since 2015 All Rights Reserved - Conçu par Limitless multimédia